Saint-Gildas de Rhuys

Port aux Moines à St-GildasOutre les services propres au camping, vous pourrez également profiter d’un site ou la nature est préservée, d’une grande plage de sable, mais aussi de loisirs en tous genre.

Des activités sportives vous seront par exemple proposées à proximité du camping tel que le Club Nautique du Rohu ou le centre d’équitation les Highlands.
La ville de Saint-Gildas de Rhuys dispose également de nombreux restaurants traditionnels qui sauront ravir les plus gourmands.

Mais ça ne s’arrête pas là, au cœur de la réserve ornithologique de la presqu’île, vous pourrez profiter de la solide réputation du Golf de Rhuys-Kerver et ainsi swinguer avec Aigrettes et Hérons.

Le Golf du Kerver

Comme vous le remarquerez la presqu’île de Rhuys est une destination privilégié ou la nature prime sur le béton. Dans un esprit convivial, la presqu’île vous offre l’opportunité d’aller visiter des îles hors du commun comme Belle-île-en-mer, Houat, Hoëdic, l’île de la Jument, l’île d’Arz ou encore la rivière d’Auray et ce en étant à seulement 25 KM de l’extraordinaire cité médiévale de Vannes.

Randonnée à St-Gildas de RhuysLa plage du Kerver

Vivre comme un duc ou une duchesse de Bretagne au château de Suscinio le temps d’une après-midi ou bien réveiller son âme d’artiste au Moulin de Pen Castel ou dans les nombreuses galeries d’Art de St Gildas, tous est possible sur le Presqu’île de Rhuys.
Un véritable Eden où vous pourrez varier les plaisirs de vos vacances en famille entre jeux de plage, pêche à pied, sport nautique et animations diverses et variées.

Quoi de mieux qu’un site unique au monde pour venir passer ses vacances en famille ?